Le prix faux-cul

Discussions libres mais portant sur le thème général de la déplétion.

Modérateurs : Rod, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
kercoz
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 12987
Inscription : 18 nov. 2007, 21:46
Localisation : SUD GIRONDE GRAVE DE GRAVE

Re: Le prix faux-cul

Message par kercoz » 23 juil. 2023, 20:49

https://www.kayak.fr/vols/Punta-Arenas- ... nitez--SCL

Trouvez des vols pas chers de Punta Arenas pour Santiago à partir de 38€
L'Homme succombera tué par l'excès de ce qu'il appelle la civilisation. ( Jean Henri Fabre / Souvenirs Entomologiques)

Avatar de l’utilisateur
GillesH38
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 27541
Inscription : 10 sept. 2005, 17:07
Localisation : Berceau de la Houille Blanche !
Contact :

Re: Le prix faux-cul

Message par GillesH38 » 23 juil. 2023, 22:03

ça caille à Punta Arenas, c'est l''hiver ... c'est pour ça que les vols sont pas chers :-D
Zan, zendegi, azadi. Il parait que " je propage la haine du Hamas".

Avatar de l’utilisateur
mahiahi
Modérateur
Modérateur
Messages : 6948
Inscription : 14 sept. 2004, 14:01
Localisation : île de France

Re: Le prix faux-cul

Message par mahiahi » 24 juil. 2023, 10:02

En soutien à l'Ukraine, l'Australie envoie un avion d'alerte qui ne survolera pas l'Ukraine, mais pourrait écouter l'Europe Centrale

https://www.opex360.com/2023/07/11/laus ... -lukraine/
C'est quand tout semble perdu qu'il ne faut douter de rien
Dieu se rit des hommes déplorant les effets dont ils chérissent les causes
Défiez-vous des cosmopolites allant chercher loin dans leurs livres des devoirs qu'ils dédaignent remplir autour d'eux

Avatar de l’utilisateur
GillesH38
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 27541
Inscription : 10 sept. 2005, 17:07
Localisation : Berceau de la Houille Blanche !
Contact :

Re: Le prix faux-cul

Message par GillesH38 » 24 juil. 2023, 10:25

bon mais le prix faux cul, c'est pour des individus qui affichent des principes fermes pour la société mais qui se comportent très différemment dans leur vie privée.Si on y met toute la "Real Politik", et la différence entre les principes affichés et les conduites des Etats, on a de quoi le remplir avec pratiquement tous les actes politiques ...
Zan, zendegi, azadi. Il parait que " je propage la haine du Hamas".

m.enfin
Kérogène
Kérogène
Messages : 18
Inscription : 13 oct. 2017, 10:38

Re: Le prix faux-cul

Message par m.enfin » 24 juil. 2023, 10:54

haro sur les fossiles ?
pas forcement pour tout le monde

L'Elysée embarrassé par sa nouvelle chaudière à gaz
Les services d'Emmanuel Macron, qui avait lancé une campagne de communication verte, ont dû admettre l'acquisition récente d'une chaudière à gaz. C'est un rapport de la Cour des comptes qui a vendu la mèche, alors que Matignon envisage l'interdiction de ce type d'équipement.
le contrefeu n'est pas forcement la meilleur idée
Désormais consciente du caractère potentiellement inflammable de ce choix de combustible, l'Elysée cherche à sauver son opération de communication verte. Pour justifier son choix, le cabinet d'Emmanuel Macron indique que la chaudière ne fonctionnera pas plus de 20 à 30 % de la période de chauffe, uniquement en appui de la pompe à chaleur les jours de grand froid.
100 k€ pour un truc d'appoint ?
la promotion de col roulé made in France eut été plus porteur

Avatar de l’utilisateur
phyvette
Modérateur
Modérateur
Messages : 12419
Inscription : 19 janv. 2006, 03:34

Re: Le prix faux-cul

Message par phyvette » 25 juil. 2023, 04:22

Image
Image Quand on a un javelin dans la main, tous les problèmes ressemblent à un T-72.

Avatar de l’utilisateur
energy_isere
Modérateur
Modérateur
Messages : 90643
Inscription : 24 avr. 2005, 21:26
Localisation : Les JO de 68, c'était la
Contact :

Re: Le prix faux-cul

Message par energy_isere » 25 juil. 2023, 07:49

T'as trouvé ça dans quelle poubelle ?

Avatar de l’utilisateur
kercoz
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 12987
Inscription : 18 nov. 2007, 21:46
Localisation : SUD GIRONDE GRAVE DE GRAVE

Re: Le prix faux-cul

Message par kercoz » 26 juil. 2023, 15:26

Prix faux cul décerné aux constructeurs de VE et aux radios qui ne mentionnent plus ( depuis ce matin) l'origine VE de l'incendie du cargo :
https://www.turbo.fr/actualite-automobi ... ens-188934

Trop de risques avec les VE

Ce sont ces craintes qui ont motivé la compagnie norvégienne Havila Krystruten, l'une des deux compagnies de navigation qui assurent la liaison entre les villes côtières de Bergen et de Kierkenes, d'interdire d'accès à ses bateaux aux voitures électriques. Certes, statistiquement, les modèles thermiques sont plus sujet au risque d'incendie, mais il est beaucoup plus difficile de lutter contre ceux qui touchent les électriques. Selon le directeur général de la société, « il s'agit d'une pure évaluation de la sécurité, un éventuel incendie dans des voitures électriques, hybrides ou à hydrogène nécessitera des secours extérieurs et pourrait mettre en danger les personnes à bord et les navires ».
L'Homme succombera tué par l'excès de ce qu'il appelle la civilisation. ( Jean Henri Fabre / Souvenirs Entomologiques)

Avatar de l’utilisateur
mahiahi
Modérateur
Modérateur
Messages : 6948
Inscription : 14 sept. 2004, 14:01
Localisation : île de France

Re: Le prix faux-cul

Message par mahiahi » 26 juil. 2023, 16:22

kercoz a écrit :
26 juil. 2023, 15:26
Prix faux cul décerné aux constructeurs de VE et aux radios qui ne mentionnent plus ( depuis ce matin) l'origine VE de l'incendie du cargo :
https://www.turbo.fr/actualite-automobi ... ens-188934
Methode Cortès : brûler ses bateaux pour empêcher toute tentation de retour en arrière! :lol:
C'est quand tout semble perdu qu'il ne faut douter de rien
Dieu se rit des hommes déplorant les effets dont ils chérissent les causes
Défiez-vous des cosmopolites allant chercher loin dans leurs livres des devoirs qu'ils dédaignent remplir autour d'eux

m.enfin
Kérogène
Kérogène
Messages : 18
Inscription : 13 oct. 2017, 10:38

Re: Le prix faux-cul

Message par m.enfin » 26 juil. 2023, 17:08

kercoz a écrit :
26 juil. 2023, 15:26
Prix faux cul décerné aux constructeurs de VE et aux radios qui ne mentionnent plus ( depuis ce matin) l'origine VE de l'incendie du cargo :
https://www.turbo.fr/actualite-automobi ... ens-188934

Trop de risques avec les VE

Ce sont ces craintes qui ont motivé la compagnie norvégienne Havila Krystruten, l'une des deux compagnies de navigation qui assurent la liaison entre les villes côtières de Bergen et de Kierkenes, d'interdire d'accès à ses bateaux aux voitures électriques. Certes, statistiquement, les modèles thermiques sont plus sujet au risque d'incendie, mais il est beaucoup plus difficile de lutter contre ceux qui touchent les électriques. Selon le directeur général de la société, « il s'agit d'une pure évaluation de la sécurité, un éventuel incendie dans des voitures électriques, hybrides ou à hydrogène nécessitera des secours extérieurs et pourrait mettre en danger les personnes à bord et les navires ».
l'info est sur la dépêche REUTERS :
Ship carrying 3,000 cars ablaze off Dutch coast, crew member dead
..
The coastguard said on its website that the cause of the fire was unknown, but a coastguard spokesperson had earlier told Reuters it began near an electric car. Roughly 25 out 2,857 vehicles on the ship were electric.
..

Avatar de l’utilisateur
kercoz
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 12987
Inscription : 18 nov. 2007, 21:46
Localisation : SUD GIRONDE GRAVE DE GRAVE

Re: Le prix faux-cul

Message par kercoz » 26 juil. 2023, 17:36

Je parle des radios française....La causalité du feu/ VE est mentionnée vers 7H ...puis plus de précision /VE du moins jusqu'a 14H.
Ca n'est pas anodin...
L'Homme succombera tué par l'excès de ce qu'il appelle la civilisation. ( Jean Henri Fabre / Souvenirs Entomologiques)

Avatar de l’utilisateur
GillesH38
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 27541
Inscription : 10 sept. 2005, 17:07
Localisation : Berceau de la Houille Blanche !
Contact :

Re: Le prix faux-cul

Message par GillesH38 » 27 juil. 2023, 07:29

Prix du jour à Bjœrnar Moxnes, chef du parti d'extrême gauche norvégien, anti UE et pro russe, pris par des caméras de vidéo surveillance en train de voler des lunettes de soleil de marque dans un aéroport

https://www.bfmtv.com/international/eur ... 40247.html

https://twitter.com/igorsushko/status/1 ... 5182601216
Zan, zendegi, azadi. Il parait que " je propage la haine du Hamas".

Avatar de l’utilisateur
kercoz
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 12987
Inscription : 18 nov. 2007, 21:46
Localisation : SUD GIRONDE GRAVE DE GRAVE

Re: Le prix faux-cul

Message par kercoz » 28 juil. 2023, 08:21

Pour les flics en général et leur ministre en particulier:https:

https://www.radiofrance.fr/franceinter/ ... es-8249143

En me retournant, j'ai reçu un impact dans la tête."


La suite est un véritable lynchage. "Quand j'ai voulu me relever, on m'a attrapé et on m'a traîné dans un petit coin, où il faisait tout noir. Ensuite, on a commencé à me frapper. Il y en a un qui était allongé sur moi, donc je ne pouvais pas bouger. Il y en a qui m'ont frappé avec les poings, d'autres m'ont frappé avec les matraques. Je me suis fait casser la mâchoire. À aucun moment, on ne m'a demandé mes papiers, à aucun moment on ne m'a demandé ce que je faisais là. J'essaie de leur dire qu'ils peuvent me fouiller quand je suis au sol, que j'ai rien de dangereux. Mais ils ne voulaient rien savoir."

La pluie de coups finit par s'arrêter, "sans raison particulière". Les policiers l'abandonnent à terre, raconte-t-il. Hedi tente péniblement de fuir, "à courir vers la lumière", en l'espèce celle d'une épicerie de nuit. "J'ai voulu me toucher la tête, mais je n'ai pas senti mon crâne."
L'Homme succombera tué par l'excès de ce qu'il appelle la civilisation. ( Jean Henri Fabre / Souvenirs Entomologiques)

Avatar de l’utilisateur
GillesH38
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 27541
Inscription : 10 sept. 2005, 17:07
Localisation : Berceau de la Houille Blanche !
Contact :

Re: Le prix faux-cul

Message par GillesH38 » 28 juil. 2023, 08:40

Il reste quelle proportion de gens en France qui pensent que la violence n'est pas une bonne manière de régler ses problèmes, à votre avis ?
Zan, zendegi, azadi. Il parait que " je propage la haine du Hamas".

Avatar de l’utilisateur
kercoz
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 12987
Inscription : 18 nov. 2007, 21:46
Localisation : SUD GIRONDE GRAVE DE GRAVE

Re: Le prix faux-cul

Message par kercoz » 28 juil. 2023, 08:47

GillesH38 a écrit :
28 juil. 2023, 08:40
Il reste quelle proportion de gens en France qui pensent que la violence n'est pas une bonne manière de régler ses problèmes, à votre avis ?
Ignoble
L'Homme succombera tué par l'excès de ce qu'il appelle la civilisation. ( Jean Henri Fabre / Souvenirs Entomologiques)

Répondre