economies a mon echelle ...

Comment anticiper au mieux le choc à venir (organisation de la société, questions politiques, conseils financiers, etc).

Modérateurs : Rod, Modérateurs

siskou
Kérogène
Kérogène
Messages : 11
Inscription : 08 juil. 2006, 14:54

Message par siskou » 11 juil. 2006, 23:14

merci pour toutes vos reponses
en parler a mes amis et autres je le fais deja mais hélas ils se dises tous tinquiet pas ils vont trouver autres chose ...

puis je compte m'orienter vers la menuiserie ou le carlage merci pour vos reponse
Gandhi avait prédit sa mort imminente la veille d'être assassiné
par contre la sociétée elle....

tanguy
Brut lourd
Brut lourd
Messages : 363
Inscription : 22 juin 2006, 23:43

Message par tanguy » 11 juil. 2006, 23:29

en parler a mes amis et autres je le fais deja mais hélas ils se dises tous tinquiet pas ils vont trouver autres chose ...
Memes reponses ici, il faut "leur" faire confiance a "eux", qui vont bien trouver quelque-chose...

En tous cas ca prouve bien ton niveau de responsabilite compare a celui des gens, meme biens plus ages, qui t'entourent, m'entourent, entourent les peakistes. Tu as au moins le courage de ne pas implorer lle ciel/le gouvernement/ les "ils" pour une reponse toute prete qui n'arrivera pas.

Le mieux, c'est d'y aller peu a peu, d'aborder le sujet sur ce qui concerne les gens, l'augmentation des prix a la pompe, le chauffage, les prix de la bouffe, le prochain depart en vacances (he oui, c'est triste, mais certains considereront encore ca comme une priorite jusqu'au bout). Et de ne pas parler direct du pic. Ensuite, tu filtres ceux qui montrent des vrais signes d'interets et une reelle ouverture.

Pour les conseils, je sais pas, vois tes "faiblesses" comme des forces: Tu n'as rien a perdre, tu peux facilement changer d'endroits, de vie, j'imagine que tu n'es pas marie ou dans une relation tres serieuse, pas de gosses (encore une fois, j'imagine, vu ton age), etc. Et tu as toutes les periodes de vacances scolaires et de temps libres pour acquerir autant de savoir-faires utiles que possible.

siskou
Kérogène
Kérogène
Messages : 11
Inscription : 08 juil. 2006, 14:54

Message par siskou » 12 juil. 2006, 00:13

oui c'est se que je fais de toutes mes soirée pour le moment je lis et je commence a preparer un grso mais alors tres gros dossier sur pratiquement tout se qui peut etre utile comme l'elevage ovin porcin caprin bovin volail lapin plsu culture gramineé léguminée etc,...
plus construiction : outil maison bateau
enfin je pense que ca va me prendre un ans tout seul pour preparer se gros dossier je pense qu'avec 150 page en times new romans en taille 12 c'est faisable

si vous avez des conseil comme par exemple n'oubli pas de mettre ca et ca ou alors ca met le comme ca ben je suis preneur merci bonen soirée
Gandhi avait prédit sa mort imminente la veille d'être assassiné
par contre la sociétée elle....

Répondre