Eric, oh let me print…

Suggestions et nouveautés concernant le site et le forum (nouveaux articles, nouvelles catégories, etc).

Modérateurs : Rod, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Cassandre
Modérateur
Modérateur
Messages : 2495
Inscription : 14 sept. 2005, 02:18
Localisation : Toulouse

Eric, oh let me print…

Message par Cassandre » 14 janv. 2007, 23:28

Eric ! :D

Dis, vu la qualité de certains topics sur le forum, j'ai souvent eu envie de les imprimer pour les lire offline ou les rajouter à ma documentation personnelle…
Souvent j'ai regretté que les forums en phpBB n'intègrent pas la fonction « version imprimable »
Et bien si ! Il existe un mod ici :
http://sjpphpbb.net/viewtopic.php?p=433 ... 374fc0ce52

On l'installe ? :D
regarder Oléocène
« No fate but what we make » (Sarah) « If you're listening to this, you are the resistence. » (John)

Avatar de l’utilisateur
Sylvain
Modérateur
Modérateur
Messages : 1836
Inscription : 17 déc. 2004, 08:34

Message par Sylvain » 06 févr. 2007, 19:13

Image Image

Avatar de l’utilisateur
Cassandre
Modérateur
Modérateur
Messages : 2495
Inscription : 14 sept. 2005, 02:18
Localisation : Toulouse

Message par Cassandre » 06 févr. 2007, 19:20

On dirait.

Il semblerait que je suis la seule à prendre au sérieux les interventions de mes petits camarades au point de souhaiter les imprimer.
Il semblerait que je suis la seule à souhaiter améliorer le forum avec un outil bien utile.

Je suis une incomprise.

Adieu, monde cruel…
regarder Oléocène
« No fate but what we make » (Sarah) « If you're listening to this, you are the resistence. » (John)

Avatar de l’utilisateur
matthieu25
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 3357
Inscription : 21 juil. 2005, 00:17
Localisation : passenans

Message par matthieu25 » 06 févr. 2007, 19:45

Tu veux couper des arbres pour lire Oléocene...Pas tres décroissant, tout ça.... :twisted:
La religion est la maladie honteuse de l' humanité.la politique en est le cancer(Millon de Montherlant)

Avatar de l’utilisateur
Sylvain
Modérateur
Modérateur
Messages : 1836
Inscription : 17 déc. 2004, 08:34

Message par Sylvain » 06 févr. 2007, 21:16

Cassandre a écrit :Il semblerait que je suis la seule
Éric est très pris par les traductions des bulletins d'ASPO-Irlande, ça lui arrive de ne pas répondre.

Cassandre, j'ai une question : pourquoi faire ta demande dans le forum des modos ? L'ajout de la fonction « version imprimable », si elle était mise en place, serait profitable à tout le monde, non ?

Si aucun autre modo n'a répondu à ton message, c'est surement parce que la fonction « version imprimable » ne nous intéresse pas.
Bon.
Mais peut-être que des tas de forumeurs trouveraient ton idée intéressante et la soutiendraient. Il suffirait pour cela que cette discussion soit dans « Suggestions et nouveautés ».
Moi je dis ça, je dis rien.

Avatar de l’utilisateur
Tiennel
Modérateur
Modérateur
Messages : 5019
Inscription : 12 mars 2005, 00:37

Message par Tiennel » 06 févr. 2007, 21:26

On peut même écrire à Eric par MP
non, pas possible :shock:

:-D

C'est comme ça que le logo Oléocène a fini par changer :)
Méfiez-vous des biais cognitifs

Avatar de l’utilisateur
Sylvain
Modérateur
Modérateur
Messages : 1836
Inscription : 17 déc. 2004, 08:34

Message par Sylvain » 06 févr. 2007, 21:47

De quoi ? De quoi ?
Des envois de MP par des lobbys pour faire pression ? :smt076

Avatar de l’utilisateur
Tiennel
Modérateur
Modérateur
Messages : 5019
Inscription : 12 mars 2005, 00:37

Message par Tiennel » 06 févr. 2007, 21:49

Ben quoi ?

Comment j'aurais fait sinon pour avoir mon augmentation et mon 4x4 de fonction ? :-P
Méfiez-vous des biais cognitifs

Avatar de l’utilisateur
matthieu25
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 3357
Inscription : 21 juil. 2005, 00:17
Localisation : passenans

Message par matthieu25 » 06 févr. 2007, 21:53

:smt070 Tiennel :twisted:
La religion est la maladie honteuse de l' humanité.la politique en est le cancer(Millon de Montherlant)

Avatar de l’utilisateur
Cassandre
Modérateur
Modérateur
Messages : 2495
Inscription : 14 sept. 2005, 02:18
Localisation : Toulouse

Message par Cassandre » 06 févr. 2007, 22:29

matthieu25 a écrit :Tu veux couper des arbres pour lire Oléocene...Pas tres décroissant, tout ça.... :twisted:
Je suis choquée par ce que je lis ! Tu n'imagines pas que j'imprime sur du non-recyclé, tout de même ?
Sylvain a écrit :Cassandre, j'ai une question : pourquoi faire ta demande dans le forum des modos ? L'ajout de la fonction « version imprimable », si elle était mise en place, serait profitable à tout le monde, non ?
Je pensais qu'il y avait plus de chance pour qu'Eric tombe dessus, mais tu as raison, je vais le déplacer ! Merci ! :D
regarder Oléocène
« No fate but what we make » (Sarah) « If you're listening to this, you are the resistence. » (John)

Avatar de l’utilisateur
Schlumpf
Modérateur
Modérateur
Messages : 2381
Inscription : 20 nov. 2005, 12:11
Localisation : Wiesbaden

Message par Schlumpf » 07 févr. 2007, 00:00

j'arrive plus à retrouver le message mais il me semble que c'est mike.be qui se félicitait de n'avoir pas eu besoin d'imprimer une seule page depuis qu'il est présent sur le forum. Un exemple à suivre ? :-D
L'Homo sapiens se conjugue à la première personne du présent irresponsable...

Avatar de l’utilisateur
Eric
Site Admin
Site Admin
Messages : 557
Inscription : 26 août 2004, 20:20
Localisation : Colombes
Contact :

Message par Eric » 07 févr. 2007, 00:03

Décidément, c'est presque pire qu'au boulot pour les relances sur le forum :roll:

Bon, c'est vrai que je n'avait pas répondu, mais j'ai bien vu ta demande. Le petit souci c'est que je suis rarement chaud pour installer un nouveau mod car, en cas de venue d'une nouvelle version de phpBB, je devrais m'amuser à tous les réinstaller si je ne veux pas subir une avalanche de ouin-ouin :smt089

Ensuite, pour des raisons de sécurité, je ne suis pas, mais vraiment pas chaud du tout pour installer un mod qui ne provient pas du site officiel, ici.

Si tu trouves sur le site officiel un mod qui fasse ton bonheur, et si l'installation n'est pas trop compliquée, je veux bien voir ce que je peux faire, mais ce n'est pas vraiment une priorité pour moi...

Avatar de l’utilisateur
phyvette
Modérateur
Modérateur
Messages : 12324
Inscription : 19 janv. 2006, 03:34

Message par phyvette » 07 févr. 2007, 00:13

Schlumpf a écrit :j'arrive plus à retrouver le message mais il me semble que c'est mike.be qui se félicitait de n'avoir pas eu besoin d'imprimer une seule page depuis qu'il est présent sur le forum.
ICI mais comme je n'est rien a faire sur le forum de la modération , je disparais bien vite .

Phyvette
Image Quand on a un javelin dans la main, tous les problèmes ressemblent à un T-72.

Avatar de l’utilisateur
Cassandre
Modérateur
Modérateur
Messages : 2495
Inscription : 14 sept. 2005, 02:18
Localisation : Toulouse

Message par Cassandre » 07 févr. 2007, 13:15

Merci pour ta réponse Eric, et tant pis pour mon imprimante…
regarder Oléocène
« No fate but what we make » (Sarah) « If you're listening to this, you are the resistence. » (John)

Répondre