Un Quickplace ?

Suggestions et nouveautés concernant le site et le forum (nouveaux articles, nouvelles catégories, etc).

Modérateurs : Rod, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
mrlargo
Modérateur
Modérateur
Messages : 1425
Inscription : 19 avr. 2006, 14:38
Localisation : La Tour du Pin
Contact :

Un Quickplace ?

Message par mrlargo » 01 oct. 2006, 22:53

Je suis en train d'essayer de monter un petit quickplace pour que nous puissions travailler en commun sur certaines études et fournir ou s'échanger des fichiers conséquents.

Dites moi ce que vous pensez de l'idée :

Essai ici

Si ça pose un pb quelconque ou si c'est déjà fait, je peux illico le désactiver...

Je vais travailler dessus ce soir... ça risque de bouger régulièrement ! ;-)
Dernière modification par mrlargo le 02 oct. 2006, 21:58, modifié 1 fois.
La différence entre l’amour et l’argent, c’est que si on partage son argent, il diminue, tandis que si on partage son amour, il augmente. L’idéal étant d’arriver à partager son amour avec quelqu’un qui a du pognon.
(Philippe Geluck)

Avatar de l’utilisateur
mrlargo
Modérateur
Modérateur
Messages : 1425
Inscription : 19 avr. 2006, 14:38
Localisation : La Tour du Pin
Contact :

Message par mrlargo » 01 oct. 2006, 23:55

Bon, si quelqu'un veut devenir membre auteur ou gestionnaire et tester cet espace d'échange, un petit message privé. je crois que pour l'enregistrement, il y a juste besoin de l'email (pour la gestion sécurisée du mot de passe).
La différence entre l’amour et l’argent, c’est que si on partage son argent, il diminue, tandis que si on partage son amour, il augmente. L’idéal étant d’arriver à partager son amour avec quelqu’un qui a du pognon.
(Philippe Geluck)

Répondre