Les inscrits qui ne postent pas

Suggestions et nouveautés concernant le site et le forum (nouveaux articles, nouvelles catégories, etc).

Modérateurs : Rod, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
energy_isere
Modérateur
Modérateur
Messages : 89515
Inscription : 24 avr. 2005, 21:26
Localisation : Les JO de 68, c'était la
Contact :

Re: Les inscrits qui ne postent pas

Message par energy_isere » 29 déc. 2007, 00:44

Jägermeifter a écrit : Bonne année au type des RG!
je crois que les Rigolos Gaulois ont bien d' autre choses à faire vu les faibles effectifs que de s ' amuser à lire Oléocéne.

Des forums en France il en existe des milliers, alors je pense pas qu' ils perdent leur temps à tous les lire.

En plus il y a rien de subversif sur ce forum.

rurbain
Condensat
Condensat
Messages : 644
Inscription : 20 oct. 2007, 13:55
Localisation : Oise ( Beauvais sud )

Re: Les inscrits qui ne postent pas

Message par rurbain » 29 déc. 2007, 00:45

Jägermeifter a écrit :
kouack a écrit :Je pense qu'il y a au moins un type des RG qui lit régulièrement
ce forum.
Ca c'est sur, et j'en connais au moins un ici qui doit être fiché pour ses idées "déviantes" et sa curiosité quelque peu dérangeante...

Bonne année au type des RG!
Ben, si un type des RG est assez c*n pour venir ici:

Qu'il sache qu'on le m*erde.
Si on le trouve, on le dénoncera à ses supérieurs pour glandage caractérisé sur le net ( sinon, il aurait pas pu nous trouver :-D ).
On le dénoncera aussi parce qu'il aurait du annoncer la fin du pétrole à ses chefs.

Bref, il ferait mieux de sortir sur la pointe des pieds :-D :-D :-D
Il n'y a aucune corrélation entre l'état de putréfaction d'une discussion et la réussite du vote.
-+- MG in: Guide du Cabaliste Usenet - Du bon usage des AAD -+-

Avatar de l’utilisateur
GillesH38
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 27214
Inscription : 10 sept. 2005, 17:07
Localisation : Berceau de la Houille Blanche !
Contact :

Re: Les inscrits qui ne postent pas

Message par GillesH38 » 29 déc. 2007, 08:46

Franchement, vu le nombre d'informations dont j'ai été mis au courant par Oléocène avant de les voir apparaitre dans les médias, je trouve que c'est plutot EUX qui devraient NOUS payer ! 8-)
Zan, zendegi, azadi. Il parait que " je propage la haine du Hamas".

Avatar de l’utilisateur
jeanuel
Kérogène
Kérogène
Messages : 28
Inscription : 19 oct. 2007, 14:57

Re: Les inscrits qui ne postent pas

Message par jeanuel » 29 déc. 2007, 12:42

C'est pas un forum public ici ? Les RG, c'est pas leur travail de se renseigner, à fortiori sur les information publique.

S'ils ont assez d'effectifs pour être présents dans les petites manifs (et ils le sont) et pour suivre les petits activistes sans envergure (et ils le sont), ils ont assez d'effectifs pour suivre les quelques forums qui comptent sur l'internet.

Après, faut savoir quels sont les forums qui comptent. Et puis ils ont aussi des outils pour les aider à faire le trie.

rurbain
Condensat
Condensat
Messages : 644
Inscription : 20 oct. 2007, 13:55
Localisation : Oise ( Beauvais sud )

Re: Les inscrits qui ne postent pas

Message par rurbain » 29 déc. 2007, 18:59

jeanuel a écrit :C'est pas un forum public ici ? Les RG, c'est pas leur travail de se renseigner, à fortiori sur les information publique.

S'ils ont assez d'effectifs pour être présents dans les petites manifs (et ils le sont) et pour suivre les petits activistes sans envergure (et ils le sont), ils ont assez d'effectifs pour suivre les quelques forums qui comptent sur l'internet.

Après, faut savoir quels sont les forums qui comptent. Et puis ils ont aussi des outils pour les aider à faire le trie.
Bon, personne ne viendra te réveiller à 6h en te disant " vous étiez sur oléocène " ??
Le gouvernement ne sait pas qu'on existe, les écolos ne savent pas qu'on existe, et moi même, je n'en suis pas si sur. :-D

Alors des trucs genre RG ...

Ils ont assez de boulot à pourchasser le fantôme de Ben Laden hein.. :-D
Il n'y a aucune corrélation entre l'état de putréfaction d'une discussion et la réussite du vote.
-+- MG in: Guide du Cabaliste Usenet - Du bon usage des AAD -+-

Avatar de l’utilisateur
Lisig
Kérogène
Kérogène
Messages : 6
Inscription : 25 oct. 2007, 19:32
Localisation : Courbevoie/Trondheim d'ici un mois
Contact :

Re: Les inscrits qui ne postent pas

Message par Lisig » 29 déc. 2007, 19:01

Au niveau des RG, on ne sait pas tout, au niveau de leurs moyens ! Bon, je connais beaucoup plus la DGSE que les RG, mais j'imagine que les moyens sont similaires. Et pour ce qui est de la DGSE, qui est parmi les meilleurs services secrets, il y a à la fois de l'effectif, dormant ou pas, de la technique et des moyens. Et quand on voit tout l'attirail de la NSA pour capter, décortiquer et vérifier les sms, les mails et tout ce qui transite sur les réseaux télécoms, satellites et tout le bataclan, on se dit qu'il y a fort peu de chances pour que l'on passe au travers des mailles du filet. Déjà, rien que dans mes phrases précédentes, il doit y avoir une dizaine de mots fichés, alors... ](*,)

Tenez, un cadeau pour Noêl : Boom, terreur, bombe, attaque, terrorisme... amusez-vous bien, messieurs de la NSA, à compter... #-o
"- Je ne savais pas qu'on acceptait les femmes à bord des plateformes.
- Nous sommes déjà 8. Vous voyez, la situation s'améliore...
- Oui, mais pas dans le bon sens." (Les Loups de Haute Mer, 1980)

rurbain
Condensat
Condensat
Messages : 644
Inscription : 20 oct. 2007, 13:55
Localisation : Oise ( Beauvais sud )

Re: Les inscrits qui ne postent pas

Message par rurbain » 29 déc. 2007, 19:06

Lisig a écrit :Au niveau des RG, on ne sait pas tout, au niveau de leurs moyens ! Bon, je connais beaucoup plus la DGSE que les RG, mais j'imagine que les moyens sont similaires. Et pour ce qui est de la DGSE, qui est parmi les meilleurs services secrets, il y a à la fois de l'effectif, dormant ou pas, de la technique et des moyens. Et quand on voit tout l'attirail de la NSA pour capter, décortiquer et vérifier les sms, les mails et tout ce qui transite sur les réseaux télécoms, satellites et tout le bataclan, on se dit qu'il y a fort peu de chances pour que l'on passe au travers des mailles du filet. Déjà, rien que dans mes phrases précédentes, il doit y avoir une dizaine de mots fichés, alors... ](*,)

Tenez, un cadeau pour Noêl : Boom, terreur, bombe, attaque, terrorisme... amusez-vous bien, messieurs de la NSA, à compter... #-o
Pas psychoter, oléocène.org ne les intéresse pas.
Pour l'instant; si la situation devait changer au point de vue approvisionnement, ils s'intéresseraient peut être à des sites de ce type ( voir s'il n'y a pas de ferments révolutionnaires ou autres ).
Pour l'instant, je crois que tu peux dormir sur tes deux oreilles :-D
Il n'y a aucune corrélation entre l'état de putréfaction d'une discussion et la réussite du vote.
-+- MG in: Guide du Cabaliste Usenet - Du bon usage des AAD -+-

Avatar de l’utilisateur
Lisig
Kérogène
Kérogène
Messages : 6
Inscription : 25 oct. 2007, 19:32
Localisation : Courbevoie/Trondheim d'ici un mois
Contact :

Re: Les inscrits qui ne postent pas

Message par Lisig » 29 déc. 2007, 19:13

Ah zut alors ! Pour une fois que j'espère attirer l'attention ! :-D Bon, je vais devoir me rabattre sur les sigles révolutionnaires en avatar msn !! (si c'est pas malheureux :D )
"- Je ne savais pas qu'on acceptait les femmes à bord des plateformes.
- Nous sommes déjà 8. Vous voyez, la situation s'améliore...
- Oui, mais pas dans le bon sens." (Les Loups de Haute Mer, 1980)

kouack
Brut léger
Brut léger
Messages : 416
Inscription : 28 juin 2005, 19:25

Re: Les inscrits qui ne postent pas

Message par kouack » 29 déc. 2007, 19:38

...
Dernière modification par kouack le 18 avr. 2008, 11:44, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
kercoz
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 12951
Inscription : 18 nov. 2007, 21:46
Localisation : SUD GIRONDE GRAVE DE GRAVE

Re: Les inscrits qui ne postent pas

Message par kercoz » 29 déc. 2007, 21:06

De toutes les façons , s'ils sont conscient du PO et envisagent des modèles assez "Hard", ils doivent etre rassurés par certains fils (voir Ville/campagne), ou une partie non negligeable des intervenants acceuillerait sans trop rechigner , une "dictature" molle ou un etat renforcé ....................Et Du NUK...Décomplexé !
L'Homme succombera tué par l'excès de ce qu'il appelle la civilisation. ( Jean Henri Fabre / Souvenirs Entomologiques)

Avatar de l’utilisateur
phyvette
Modérateur
Modérateur
Messages : 12324
Inscription : 19 janv. 2006, 03:34

Re: Les inscrits qui ne postent pas

Message par phyvette » 30 déc. 2007, 00:51

Lisig a écrit :Tenez, un cadeau pour Noêl : Boom, terreur, bombe, attaque, terrorisme... amusez-vous bien, messieurs de la NSA, à compter... #-o
Avec le fil sur "Pourquoi le WTC est-il tombé verticalement ?" on a écrit bien pire , s'"ils" ne sont pas venus , "ils" ne viendrons jamais.
Sauf pour les messages de Francis. :-$
Image Quand on a un javelin dans la main, tous les problèmes ressemblent à un T-72.

rurbain
Condensat
Condensat
Messages : 644
Inscription : 20 oct. 2007, 13:55
Localisation : Oise ( Beauvais sud )

Re: Les inscrits qui ne postent pas

Message par rurbain » 30 déc. 2007, 14:22

kercoz a écrit :De toutes les façons , s'ils sont conscient du PO et envisagent des modèles assez "Hard", ils doivent etre rassurés par certains fils (voir Ville/campagne), ou une partie non negligeable des intervenants acceuillerait sans trop rechigner , une "dictature" molle ou un etat renforcé ....................Et Du NUK...Décomplexé !
"Ils sont conscients" et "ils" préparent le terrain. ( sinon, c'est des incompétents et je ne pense pas qu'ils le soient ).
Donc se préparer à une gentille dictature pseudo-écolo.
Avec un niveau de vie qui s'approchera de plus en plus de celui du Chinois moyen.
Bonne année 2008 !! :-D :-D :-D
Il n'y a aucune corrélation entre l'état de putréfaction d'une discussion et la réussite du vote.
-+- MG in: Guide du Cabaliste Usenet - Du bon usage des AAD -+-

Avatar de l’utilisateur
kercoz
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 12951
Inscription : 18 nov. 2007, 21:46
Localisation : SUD GIRONDE GRAVE DE GRAVE

Re: Les inscrits qui ne postent pas

Message par kercoz » 14 janv. 2008, 14:01

Je pense que ce post qui vient du "BAS" peut interesser ceux qui s' interrogent sur ce problème . :
"""Il faut cesser ce conflit dans ce domaine ou nos connaissances historiques sont notoirement insuffisantes et hystèriquement manipulées .
Bien que H.S. parce qu'il concernerait plutot le fil "ceusses qui visitent et ne postent pas " ou celui de la courtoisie , J'aimerai remonter l'historique de ce conflit d'idée (ou de civilisation ?):
J'aimerai que dans ma demo , personne ne se sente visé. Ce type de comportement est frequent , courant , ds tous les groupes , instinctif et chacun le pratique journellement de façon inconsciente :
A et B sont en conflit non resolu , de façon notoire et mis en scène .
Vivant sur le meme lieu et obligé de se cotoyer , il ne peuvent s'eviter et doivent effectuer un "rapprochement"
Ce rapprochement etant traumatisant , la pratique courante est l'utilisation d'un traumatisme plus fort mais moins personnel , un conflit externe triangulaire , ou A Et B vont trouver cause commune , meme a minima .
"C" qui en fait les frais , en tant que "pretexte" ou "truchement" , souvent pour une raison futile , se doit d'etre de faible rang ds le groupe , ou mieux , "Exterieur" au groupe .
J'en viens a "ceux qui ne postent pas" : La situation de nouvel arrivant est effectivement une situation dangereuse et parfois traumatisante , qui demande soumission , voire servitude , en tout cas humilité et respect du rang et de l'ancienneté :

""""""Quand on analyse froidement les messages des nouveaux venus depuis plus d'un mois,
on s'aperçoit qu'on a pas fini de se fendre la tronche quitte a oublier la racine du forum et sa raison d'être""""""
Sur l'analyse du cas "d'espece" qui , je le rappelle est rituel et valable pour tous , on peut aussi noter :
Que B vient soutenir A (concilliation) au detriment de C , sur un motif socio politique .
Que A et B aient une coloration ideologique voisine ou d'interets convergents , n'est pas important en soi , puisque cela permet une concilliation , mais si la methode est répètée , elle permet la mise en place d'une force , meme inconsciente de type lobby apte a influer de maniere statistique sur le consensus politique global du groupe .

Mon but est qu'en verbalisant et mettant en lumiere ce genre de comportement , je le répète "normal" , on puisse s'auto modérer et améliorer la qualité des débats ."""""
J'en profite pour dire a CANDIDE que le BAS n'est pas une sanction (double peine ) a son encontre .
Le MODERATEUR estime le sujet trop "CONNOTE" et l'ambiance trop mauvaise pour laisser se poursuivre le débat . Il n'est meme pas certain qu'il maitrise le sujet ou qu'il ait une connaissance approfondie du conflit . Qu'il soit instrumentalisé est un autre débat .
Tu n'es pas visé perso , juste une victime de rites archaiques . Nous avons besoin d'avis divers et de bon niveau .
L'Homme succombera tué par l'excès de ce qu'il appelle la civilisation. ( Jean Henri Fabre / Souvenirs Entomologiques)

zaddiggg
Kérogène
Kérogène
Messages : 65
Inscription : 14 août 2007, 00:09
Localisation : Wallonie
Contact :

Re: Les inscrits qui ne postent pas

Message par zaddiggg » 14 janv. 2008, 16:19

Beaucoup trop d'agressivité sur ce forum, de plus en plus je trouve (depuis quelques mois que je le lis) et ça ne me donne pas envie d'intervenir.

Avatar de l’utilisateur
Guudrath
Goudron
Goudron
Messages : 126
Inscription : 06 août 2007, 14:44

Re: Les inscrits qui ne postent pas

Message par Guudrath » 23 janv. 2008, 20:28

Je n'ai pas posté depuis un moment, par dégoût et trop-plein de mauvaises nouvelles à propos du PO et de l'environnement, mais surtout à cause de mon déménagement ;)

Répondre