Tribunal Russel nucléaire

Modérateurs : Rod, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
akochan
Gaz naturel
Gaz naturel
Messages : 875
Inscription : 15 mai 2008, 19:02
Localisation : même les chats sont surpris par la crise

Re: Tribunal Russel nucléaire

Message par akochan » 19 août 2011, 07:43

Oui Krolik je me souviens d'avoir lu ton explication.
De toute facon on ne pourra pas accuser les japonais d'etre des alcooliques chroniques comme dans ton explication avancee pour les personnes habitant autour de Tchernobyl.
Nous allons bien voir ce qui va se passer dans les mois a venir lors des premieres naissances...
S'il y a des problemes, je crains fort que cela ne soit la fin du nucleaire...dans les autres pays que la france.
Je me rends compte que l'information est de plus en plus manipulee ou du moins demande ton a certains medias de ne pas parler des sujets qui fachent.
Si des bebes naissent malformes, les medias francais en parleront-ils? Non bien sur car le lobby nucleiare est trop fort ici et il faudra consulter lesmedias allemands. :?

Avatar de l’utilisateur
krolik
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 2870
Inscription : 31 janv. 2009, 17:55
Localisation : Beaugency
Contact :

Re: Tribunal Russel nucléaire

Message par krolik » 19 août 2011, 10:01

akochan a écrit :Oui Krolik je me souviens d'avoir lu ton explication.
Visiblement vous avez un mauvais souvenir, vous devriez relire, car ce qui était en cause c'était :
- il n'y avait pas de naissances diformes en URSS.
- lorsque le "système" a changé, il y en a eu autant qu'ailleurs et même plus du fait du manque de surveillance néonatale...
- mais ils n'ont pas pu rejoindre le nombre de malformations habituelles en Roumanie..(sans nuage).

Et puis on peut se poser la question sur l'origine des "bocaux" du musée Dupuytren rue de l'Ecole de Médecine à Paris, qui datent du XIXème siècle et avant.. Il y a les mêmes à Lyon, Bordeaux, Montpellier..
@+

Avatar de l’utilisateur
mahiahi
Modérateur
Modérateur
Messages : 6948
Inscription : 14 sept. 2004, 14:01
Localisation : île de France

Re: Tribunal Russel nucléaire

Message par mahiahi » 19 août 2011, 10:37

akochan a écrit :Si des bebes naissent malformes, les medias francais en parleront-ils? Non bien sur car le lobby nucleiare est trop fort ici et il faudra consulter lesmedias allemands. :?
Dont acte : rendez-vous est pris pour la Toussaint!
(de toutes façons, les discussions sur la fiabilité des médias touchaient déjà les autres fils)
C'est quand tout semble perdu qu'il ne faut douter de rien
Dieu se rit des hommes déplorant les effets dont ils chérissent les causes
Défiez-vous des cosmopolites allant chercher loin dans leurs livres des devoirs qu'ils dédaignent remplir autour d'eux

Avatar de l’utilisateur
Raminagrobis
Modérateur
Modérateur
Messages : 5216
Inscription : 17 août 2006, 18:05
Localisation : Tours, Lille parfois

Re: Tribunal Russel nucléaire

Message par Raminagrobis » 19 août 2011, 18:18

Si iil y a des anomalies, on peut le savoir avant les naissances. D'ailleurs il faudra en tenir compte, parce que la plupart des enfants malformés (si il y en a) seront avortés.
Toujours moins.

Répondre