Les futures cyclones et ouragans de la Méditerranée ??

Discussions concernant les conséquences sur l'environnement de la course aux ressources.

Modérateurs : Rod, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
phyvette
Modérateur
Modérateur
Messages : 12422
Inscription : 19 janv. 2006, 03:34

Les futures cyclones et ouragans de la Méditerranée ??

Message par phyvette » 23 juil. 2007, 16:50

Le réchauffement climatique pourrait provoquer cyclones tropicaux et ouragans sur la mer Méditerranée

Après avoir " bien rigolé " des ouragans du Golf du Méxique . Après s'être " bien gaussé " des américains " qui n'ont que ce qu'ils méritent" après tout c'est a notre tour de pleurer, le RC/CC est en passe de provoquer des cyclones et des tempêtes tropicales sur la mer Méditerranée, l’une des régions côtières les plus peuplées au monde. Cette fois la menace est a nos portes.
"C’est la première étude qui a détectée cette possibilité " a déclaré un chercheur qui a participé à l'étude, Miguel Angel Gaertner de l’Université de Castilla-La Mancha à Tolède en Espagne]..........[Publiant leur étude dans le journal American Geophysical Union Journal, Miguel Angel Gaertner et ses collègues de l’Institut pour la Météorologie Max Planck à Hambourg en Allemagne, ont utilisé une série de modèles climatiques régionaux pour déterminer la possibilité pour que des ouragans ou d’autres phénomènes similaires aient lieu dans la région Méditerranéenne, à cause du réchauffement climatique]..........
Phyvette
Image Quand on a un javelin dans la main, tous les problèmes ressemblent à un T-72.

Avatar de l’utilisateur
tolosa
Modérateur
Modérateur
Messages : 865
Inscription : 16 oct. 2005, 22:24
Localisation : Je suis la où mon nom l'indique

Message par tolosa » 23 juil. 2007, 16:56

je ne cesse de dire à mes amis qu'il ne faut surtout pas acheter près des cotes de la méditerranée...

Avatar de l’utilisateur
MadMax
Modérateur
Modérateur
Messages : 2989
Inscription : 12 août 2005, 08:58
Localisation : Dans un cul-de-sac gazier

Message par MadMax » 23 juil. 2007, 17:07

Flûte, ils vont se pointer ici :cry:

Avatar de l’utilisateur
tolosa
Modérateur
Modérateur
Messages : 865
Inscription : 16 oct. 2005, 22:24
Localisation : Je suis la où mon nom l'indique

Message par tolosa » 23 juil. 2007, 17:29

qui, mes amis :lol: Ils sont de bonne compagnie :-D

Répondre