Magnifique article terraplatiste

Forum traitant des émissions, des magazines et des reportages traitants de la déplétion et des sujets proches.

Modérateurs : Rod, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
energy_isere
Modérateur
Modérateur
Messages : 89517
Inscription : 24 avr. 2005, 21:26
Localisation : Les JO de 68, c'était la
Contact :

Message par energy_isere » 06 déc. 2007, 00:39

@vincent128

Google scrute les liens un peu partout comme indicateur de popularité pour le site sur lequel pointe le lien. (en autres critéres ...)

Pour ne pas augmenter le bon réferencement d' un site de naze, il faut éviter de coller un lien actif de leur site.

A la limite il faut faire comme a décrit E2100.

par exemple _www.mcdonalds.fr si tu ne veux pas mettre un lien actif vers l-ignoble-chaine-de-malbouffe-rapide-dont-il-faut-démonter-les-établissements comme dirait J.Bové.

Avatar de l’utilisateur
Environnement2100
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 2492
Inscription : 18 mai 2006, 23:35
Localisation : Paris
Contact :

Message par Environnement2100 » 06 déc. 2007, 00:47

vincent128 a écrit :P.S. : sur un forum public dont l'inscription ne prend que deux minutes, viennent tous les "nazes" qui veulent, liens actifs ou pas. Tant qu'on n'aura pas un "test anti-naze" (qui reste à définir) avant de valider l'inscription, on aura toutes les catégories de personnes sur ce forum. Je ne le déplore pas, je le signale comme un fait.
Tu as raison : mais dans l'absolu, nous avons une chance sur deux qu'un nouveau venu soit sympa ou pas.

Quand on a trouvé un nid de gens désagréables, et que l'un d'entre eux vient voir ce qu'on a raconté sur eux, il y a nettement plus de chances que la conversation soit désagréable.

Il ya de nombreuses façons d'être alerté par des liens - en fait, Internet est fait pour. Là par exemple, tu as tous les gens qui ont mis des liens vers Oleocene, et qui ne les ont pas remis à jour :

http://www.google.com/search?hl=fr&q=li ... ercher&lr=

Le même lien inactivé, mais quand même utilisable pour ceux qui veulent aller voir, entre deux "quote":
Trop de mépris entraîne des méprises - Phyvette, ca 2007.

Avatar de l’utilisateur
phyvette
Modérateur
Modérateur
Messages : 12324
Inscription : 19 janv. 2006, 03:34

Message par phyvette » 06 déc. 2007, 19:56

jimfells a écrit : Ouf ! J'ai lu la cinquantaine de pages,
Mes félicitations Jim, à la fin tu devais être au comble du désespoir, devant l'argumentaire a la hauteur de l'enjeu de mes contradicteurs. On n'est pas sortie du MacDo !!

Comme l'a dit très justement Vincent dans un autre fil , " inutile de donner une réponse a celui qui n'a pas posait de question " (en substance).
Image Quand on a un javelin dans la main, tous les problèmes ressemblent à un T-72.

Avatar de l’utilisateur
jimfells
Brut léger
Brut léger
Messages : 463
Inscription : 21 juil. 2006, 08:41

Message par jimfells » 06 déc. 2007, 21:34

phyvette a écrit :
jimfells a écrit : Ouf ! J'ai lu la cinquantaine de pages,
Mes félicitations Jim, à la fin tu devais être au comble du désespoir, devant l'argumentaire a la hauteur de l'enjeu de mes contradicteurs. On n'est pas sortie du MacDo !!

Comme l'a dit très justement Vincent dans un autre fil , " inutile de donner une réponse a celui qui n'a pas posait de question " (en substance).
J'ai beau être solide, j'avoue avoir été ému par un tel rejet d'une réalité qui leur pend au nez :cry:

.

vincent128
Gaz naturel
Gaz naturel
Messages : 932
Inscription : 25 avr. 2006, 21:50
Localisation : France

Message par vincent128 » 06 déc. 2007, 22:08

jimfells a écrit :
phyvette a écrit :
jimfells a écrit : Ouf ! J'ai lu la cinquantaine de pages,
Mes félicitations Jim, à la fin tu devais être au comble du désespoir, devant l'argumentaire a la hauteur de l'enjeu de mes contradicteurs. On n'est pas sortie du MacDo !!

Comme l'a dit très justement Vincent dans un autre fil , " inutile de donner une réponse a celui qui n'a pas posait de question " (en substance).
J'ai beau être solide, j'avoue avoir été ému par un tel rejet d'une réalité qui leur pend au nez :cry:

.
J'ai beau être solide, j'avoue avoir été impressionné par un tel empilement de successions de citations, auxquelles on ne comprend rien au final, parmi lesquelles une faute énorme dans une citation qui m'est attibuée et dont je me considère fort immodestement incapable.
Le fond de l'air est frais.

Avatar de l’utilisateur
phyvette
Modérateur
Modérateur
Messages : 12324
Inscription : 19 janv. 2006, 03:34

Message par phyvette » 06 déc. 2007, 23:02

vincent128 a écrit :une citation qui m'est attibuée et dont je me considère fort immodestement incapable.
Plus précisément :
vincent128 a écrit : J'ai une règle : ne pas répondre à une question qui n'est pas posée..
Interprétée maladroitement par : " inutile de donner une réponse a celui qui n'a pas posait de question " (en substance).Et avec réserves. ;)

Et avec toutes mes excuses pour la "faute énorme" qui n'en fait pas partie. Ça va comme ça ?
Image Quand on a un javelin dans la main, tous les problèmes ressemblent à un T-72.

vincent128
Gaz naturel
Gaz naturel
Messages : 932
Inscription : 25 avr. 2006, 21:50
Localisation : France

Message par vincent128 » 07 déc. 2007, 09:20

Ca va très bien et je ne me formalisais pas ; il manquait juste un smiley pour faire comprendre que mon message précédent n'était pas dénué d'ironie.

C que je faisais remarquer au passage, c'est qu'à force de citations tronquées, on ne comprend plus de quelles 50 pages de quel site ou rapport on parle.
Le fond de l'air est frais.

Avatar de l’utilisateur
Angelus68
Gaz naturel
Gaz naturel
Messages : 1020
Inscription : 07 janv. 2008, 00:27

Re: Magnifique article terraplatiste

Message par Angelus68 » 28 juin 2012, 13:20

Je viens aussi de en découvrir un pas mal.

http://www.karmapolis.be/pipeline/petrole.html

D'après cette article le PO est une menace imaginaire brandi par le nouvelle ordre mondiale. #-o Plus terraplatiste ont meurt...
<< La décennie 2010-2020, c'est la décennie de tous les dangers. >>

Yves Cochet

http://www.youtube.com/watch?v=Ulxe1ie-vEY

Avatar de l’utilisateur
energy_isere
Modérateur
Modérateur
Messages : 89517
Inscription : 24 avr. 2005, 21:26
Localisation : Les JO de 68, c'était la
Contact :

Re: Magnifique article terraplatiste

Message par energy_isere » 28 juin 2012, 14:00

Angelus68 a écrit :Je viens aussi de en découvrir un pas mal.

http://www.karmapolis.be/pipeline/petrole.html

D'après cette article le PO est une menace imaginaire brandi par le nouvelle ordre mondiale. #-o Plus terraplatiste ont meurt...
Pour ceux qui n' ont pas beaucoup de temps, cet article et avant tout un abominable fatras de contre vérité au sujet de pétrole soit disant abiotique.

Passez votre chemin.

Avatar de l’utilisateur
energy_isere
Modérateur
Modérateur
Messages : 89517
Inscription : 24 avr. 2005, 21:26
Localisation : Les JO de 68, c'était la
Contact :

Re: Magnifique article terraplatiste

Message par energy_isere » 28 juin 2012, 14:29

karmapolis.be http://www.karmapolis.be

Ce site est un amusant catalogue-ramassis de sottises .

Aller matez les sujets en pages d' acceuil. :lol:

Les prochains posts mettant ce site en reference seront poubellisés.

Répondre