Solution technique miracle du jour

L'humour dans un monde sans pétrole.

Modérateurs : Rod, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
phyvette
Modérateur
Modérateur
Messages : 12324
Inscription : 19 janv. 2006, 03:34

Re: Solution technique miracle du jour

Message par phyvette » 08 juil. 2012, 19:11

Remundo a écrit :Quelqu'un a effacé mon message d'hier... :-k
viewtopic.php?f=27&t=17367
Image Quand on a un javelin dans la main, tous les problèmes ressemblent à un T-72.

Avatar de l’utilisateur
Remundo
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 10702
Inscription : 16 févr. 2008, 19:26
Localisation : Clermont Ferrand
Contact :

Re: Solution technique miracle du jour

Message par Remundo » 08 juil. 2012, 19:52

Ah merci Phyvette, c'est Energy qui est intervenu donc...

Bé quoi, on ne peut plus se marrer un peu sur ce topic ? :lol:

Avatar de l’utilisateur
energy_isere
Modérateur
Modérateur
Messages : 89517
Inscription : 24 avr. 2005, 21:26
Localisation : Les JO de 68, c'était la
Contact :

Re: Solution technique miracle du jour

Message par energy_isere » 13 juil. 2012, 17:34

Quand l'électricité viendra de vos toilettes 100% écologiques !

Des scientifiques de Nanyang Technological University (NTU) ont inventé un système de WC capable non seulement de convertir les excréments humains en électricité et en engrais mais aussi de réduire jusqu'à 90% la quantité d'eau utilisée par rapport aux systèmes de toilette actuels.

...........
:-k
lire ici : http://www.enerzine.com/14/14206+quand- ... ques+.html

Avatar de l’utilisateur
Raminagrobis
Modérateur
Modérateur
Messages : 5216
Inscription : 17 août 2006, 18:05
Localisation : Tours, Lille parfois

Re: Solution technique miracle du jour

Message par Raminagrobis » 13 juil. 2012, 17:52

ont inventé un système de WC capable non seulement de convertir les excréments humains en électricité et en engrais
Wow ils ont inventé la méthanisation :lol:
Toujours moins.

Avatar de l’utilisateur
Remundo
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 10702
Inscription : 16 févr. 2008, 19:26
Localisation : Clermont Ferrand
Contact :

Re: Solution technique miracle du jour

Message par Remundo » 14 août 2012, 12:03

Dédicace spéciale Energy
Réduisez à zéro votre facture d’énergie !

Je m'appelle Jean-Claude. Je suis l’inventeur de l’ Electron-G ®. C’est une mini-centrale électrique qui vous permettra d'éliminer complètement votre facture d’énergie (électricité, fuel, gaz, bois, etc.).

Vous construirez votre générateur à énergie libre autoalimenté. Il fonctionne avec des aimants permanents et des bobines spéciales. Sa mise en service permettra d'alimenter tout votre foyer.

L’ Electron-G ® est de la famille des machines sur-unitaires, qui produisent plus d’énergie qu’elles n’en consomment. En fait l’Electron-G ® ne consomme presque rien. Certains scientifiques parlent en ce cas d’une énergie tirée du vide. D’autre part ce générateur est tout à fait réalisable par "Monsieur tout le monde".

L’Electron-G ® sera une source inépuisable d’électricité gratuite pour ses utilisateurs et une puissante alternative aux énergies polluantes et en voie d’épuisement, deux finalités qui peuvent être ensemble ou séparément dans vos objectifs.

J'ai étudié pendant de longues années pour réaliser le prototype. J'ai finalement décidé de publier une notice de construction.
Source Invention Europe

Avatar de l’utilisateur
energy_isere
Modérateur
Modérateur
Messages : 89517
Inscription : 24 avr. 2005, 21:26
Localisation : Les JO de 68, c'était la
Contact :

Re: Solution technique miracle du jour

Message par energy_isere » 14 août 2012, 13:19

ah, oui c' est le crétin de l' été. Assurément.

comme je suis paresseux aujourdhui, voici un des commentaires (08Aout )
Et ça continue !! J.C. Guillermain invente régulièrement depuis des années (10, 20 ?? ) de nouvelles machines "fabuleuses" et il trouve de nouvelles argumentations pour tenter de convaincre des naïfs. J'espère bien que personne ne se laisse prendre à ce charabia...mais qui sait. Peut être n'est il pas un arnaqueur mais seulement un illuminé, je ne sais pas, mais un peu de recherche sur internet vous éclairera sur le passé 'd'inventeur" de cet l'individu et vous vous ferez votre opinion. A mon sens sa présence ici porte tord aux inventeurs sérieux. Pierre46

Avatar de l’utilisateur
phyvette
Modérateur
Modérateur
Messages : 12324
Inscription : 19 janv. 2006, 03:34

Re: Solution technique miracle du jour

Message par phyvette » 14 août 2012, 13:45

energy_isere a écrit :ah, oui c' est le crétin de l' été. Assurément.
Pas sûr du tout.
Jean-Claude GUILLERMAIN a écrit :KIT 1 : Je vous fournirai une check-list du matériel nécessaire pour 190 Euros.

KIT 2 : Je vous fournirai la photo de la vue éclatée de l'électron-G de 3000 Watts, les diagrammes et les schémas de construction pour 290 Euros.

KIT 3 : Je vous guiderai étape par étape, avec des astuces et raccourcis de fabrication, répondrai à toutes vos questions par courriel pour 1.490 Euros payable en plusieurs fois. En cas de questions par téléphone il faudra me prévenir avec 48 h d'anticipation, faire une provision via Paypal de 5 euros par tranche de 5 mn prévu avec l'heure de l'appel, le temps que je passerai au téléphone sera proportionnel à votre paiement.

Écrire à [Mail en .uk] ou déjà faire un virement via Paypal à cette adresse courriel en mentionnant que c'est pour l'Electron-G ®.

Dès que j'ai l'argent sur Paypal, je vous envoie votre commande en moins de 24 h.
Image Quand on a un javelin dans la main, tous les problèmes ressemblent à un T-72.

Avatar de l’utilisateur
energy_isere
Modérateur
Modérateur
Messages : 89517
Inscription : 24 avr. 2005, 21:26
Localisation : Les JO de 68, c'était la
Contact :

Re: Solution technique miracle du jour

Message par energy_isere » 14 août 2012, 13:48

je change la qualification. ;-)

Arnaqueur de l' été.

Image

pov gars de 58 ans au chomage. Il est sur Linkedin

http://www.google.com/url?q=http://fr.l ... 7TNWYhSLnQ

Avatar de l’utilisateur
phyvette
Modérateur
Modérateur
Messages : 12324
Inscription : 19 janv. 2006, 03:34

Re: Solution technique miracle du jour

Message par phyvette » 14 août 2012, 14:38

Quel génie ce Guillermain... :shock:
J’ai inventé une voiture qui à une autonomie de 1000 kilomètres. Qui ne pollue pas à 150 km/h. Qui transporte 6 personnes ou plus. Qui coute 10 000 Euros. Qui ne consomme rien, uniqement de l’air et de l’énergie électrique solaire et autre.
Merci d’entrer en contact avec moi.
Et avec votre chéquier ?!

Pour lire la suite.
Image Quand on a un javelin dans la main, tous les problèmes ressemblent à un T-72.

WizardOfLinn
Brut lourd
Brut lourd
Messages : 312
Inscription : 15 mai 2009, 16:09

Re: Solution technique miracle du jour

Message par WizardOfLinn » 10 oct. 2012, 08:11

Transformez votre mauvaise graisse en précieuse électricité :
http://www.eqwergy.com/produits/lampe-t ... 00668.html
(comptez quand même 9h de pédalage pour pouvoir se vautrer 35 mn devant la télé grand écran consommant 75 W - pas très efficace leur truc, le moindre cycliste développe 100 W)

Avatar de l’utilisateur
phyvette
Modérateur
Modérateur
Messages : 12324
Inscription : 19 janv. 2006, 03:34

Re: Solution technique miracle du jour

Message par phyvette » 18 déc. 2012, 22:36

RÉALISATION D'UN "CONVERTISSEUR D' ÉNERGIE À AIMANTS" ET SES APPLICATIONS POSSIBLES.

Très malhonnêtement au bout de 15 lignes j'ai pris un Aspégic.
Mais si il le faut on créera un fil pour les machines surunitaires qui fonctionnent.
Image Quand on a un javelin dans la main, tous les problèmes ressemblent à un T-72.

sceptique
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 6615
Inscription : 21 nov. 2005, 17:42
Localisation : versailles

Re: Solution technique miracle du jour

Message par sceptique » 19 déc. 2012, 09:55

Mais les processus sur-unitaires fonctionnent très bien !
Exemple : Un mec invente une nouvelle machine, investit par exemple 1000 Euros en publicité et prototype, trouve des acheteurs qui lui versent par PayPal ou autre 10 000 Euros.

Résultat : on part de 1000 euros et on arrive à 10 000 Euros. C'est bien un processus sur-unitaire !
Maintenant, pour la fourniture en énergie le gain attendu n'est pas aussi flagrant ( :-( ).
La réponse est simple : Il "suffit" simplement d'alimenter le prototype en Euros et, craché juré, cela finira bien par marcher.
Résultat , cela marche : cerains inventeurs plus astucieux que d'autres arrivent ainsi à pomper 100 000 euros ! Mais tous n'arrivent pas à ce Graal.

Conclusion :
Tant qu'il y aura des gogos les processus sur-unitaires (en Euros :D ) auront de l'avenir ...
Et les gogos n'étant pas, à ma connaissance, une espèce en voie de disparition, le filon (et le fil de ce forum) est inépuisable.

Avatar de l’utilisateur
energy_isere
Modérateur
Modérateur
Messages : 89517
Inscription : 24 avr. 2005, 21:26
Localisation : Les JO de 68, c'était la
Contact :

Re: Solution technique miracle du jour

Message par energy_isere » 19 déc. 2012, 10:58

sceptique a écrit : La réponse est simple : Il "suffit" simplement d'alimenter le prototype en Euros et, craché juré, cela finira bien par marcher.
.........
sur le forum econologie certains types croyants de la surunité disent à peu prés :

en essayant, et en re-essayant sans cesse, on finira bien par trouver. :mrgreen:

et ceux qui disent qu' ils peuvent essayer longtemps se font rétorquer qu' il sont peu ouvert d'esprit.

Ce a quoi je réponds qu' ils ont probablement eu une fracture du crane.

et ensuite ca fini mal. Injures , noms d' oiseaux .....

Avatar de l’utilisateur
energy_isere
Modérateur
Modérateur
Messages : 89517
Inscription : 24 avr. 2005, 21:26
Localisation : Les JO de 68, c'était la
Contact :

Re: Solution technique miracle du jour

Message par energy_isere » 19 déc. 2012, 11:02

phyvette a écrit :RÉALISATION D'UN "CONVERTISSEUR D' ÉNERGIE À AIMANTS" ET SES APPLICATIONS POSSIBLES.

Très malhonnêtement au bout de 15 lignes j'ai pris un Aspégic.
Mais si il le faut on créera un fil pour les machines surunitaires qui fonctionnent.
Il n' y a pas besoin d' aller trés loin dans la lecture.

C' est une idiotie trés commune de croire qu' un systéme de ce genre à aimants puisse fonctionner à cracher de l' énergie. Il y en a des milliers de propositions depuis plus de 100 ans.

Poubelle.

C' est la page poubelle perso de quel imbécile ?
http://moldex.pagesperso-orange.fr/conv.htm

Avatar de l’utilisateur
phyvette
Modérateur
Modérateur
Messages : 12324
Inscription : 19 janv. 2006, 03:34

Re: Solution technique miracle du jour

Message par phyvette » 23 août 2013, 18:20

Découvrez EXACTEMENT comment faire fonctionner votre voiture avec une énergie 100 % GRATUITE ? l'EAU! VoitureH2O est plus efficace et accessible que n'importe quelle autre méthode en matière d'économie d'essence.
Mais faut faire vite !!
Prix régulier de 197€!
Seulement 49€ pour les 2 Guides !
Cette Offre exceptionnelle se termine le Vendredi 23 Aout 2013
http://www.voitureh2o.com/
Image Quand on a un javelin dans la main, tous les problèmes ressemblent à un T-72.

Répondre