Rions un peu... (hors-sujet)

L'humour dans un monde sans pétrole.

Modérateurs : Rod, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
guino
Condensat
Condensat
Messages : 564
Inscription : 30 août 2005, 12:40
Localisation : 13 Marseille
Contact :

Message par guino » 31 janv. 2006, 17:36

C'est simple, il y a les méchants occidentaux du Grand Satanl, et de l'autre côté, seulement des victimes innocentes...

Faudra m'expliquer en quoi cette blague est raciste ?? Un tantinet sexiste certainement, rappelant par la même que la condition des femmes dans les pays musulmans n'est pas reluisante, mais si défendre les droits des femmes dans le monde est du racisme , ou de l'intolérance culturelle, où va-t-on ??????


C'est ce qu'on est en train de faire avec l'affaire danoise... Et pourquoi les pays musulmans ne boycotteraient pas les pays dont la population non musulmane ne fait pas ramadan par exemple ...

Pourquoi devrait on accepter les femmes voilés dans nos pays ( et perso, je suis ou plutôt étais contre une interdiction franche, même dans les écoles) et dans le même temps, "nos" journalistes, militaires femmes" devraient se plier aux coutumes locales en Arabie Saoudite, en Irak, etc ...

Pour respecter les religions, on va finir par ne plus respecter les fondamentaux de nos démocraties... qui ne sont pas parfaites, mais je m'y sens bien mieux que dans une théocratie...
mai 2010. je passais de moins en moins, j'ai acheté mon terrain, commencé à le travailler. L'ambiance sur oléocène se dégrade d'une façon alarmante, peu réjouissant quant à la capacité de l'humanité à réagir à des crises.Je ne me sens plus à ma place ici.

Avatar de l’utilisateur
mehdiclean
Brut léger
Brut léger
Messages : 405
Inscription : 12 oct. 2005, 16:16
Localisation : 93

Message par mehdiclean » 31 janv. 2006, 18:14

ok energy_isère, je me suis emporté ;-)
quant à guino, je te laisse avec ta haine
ce qu'il y a de terrible quand on cherche la vérité... c'est qu'on la trouve !

Avatar de l’utilisateur
toto
Condensat
Condensat
Messages : 752
Inscription : 18 févr. 2006, 17:51
Localisation : Oisans

Interdit de rigoler

Message par toto » 24 févr. 2006, 19:00

Je ne sais pas si c'est une plaisanterie. C'est apparemment le vrai discours du Roi de Thailande.
Let me talk about power supply and energy.

Every time we have an energy crisis, the authorities concerned often advise people to turn off their televisions. Turning on televisions is in fact fine since we can always find new sources of energy to generate electricity. We have to try to find new kinds of fuels to replace the current ones that could run out in years or decades. If the current sources of fuel run out in 40 years, I will be then 118 years old.

Palm oil seems to be a viable substitute. The prime minister may have seen a Royal car that runs on biodiesel, 100 per cent of which is produced from palm oil. The exhaust smells good and causes no cancer.

I have created such a substitute fuel because I may still have it to use when I am 118. Everybody must think of themselves and they must consequently try to find substitute fuels.

At the age of 118, the prime minister might say I am old but I am not old since I keep trying to create new substitute fuels all the time.

At age 94 in the next four decades, the prime minister might then successfully have gasohol and biodiesel refineries built. He will then have no trouble with energy shortages since he can travel on a plane fuelled with biodiesel. Now there are some aircraft that run on biodiesel but they are not the big ones. In the future, big planes like the one now used by the prime minister might be able to run on biodiesel.
J'ai trouvé çà là lien
Il semble qu'il y ait un certain réglement de compte entre le premier ministre et le Roi.

Pastaga13
Kérogène
Kérogène
Messages : 20
Inscription : 18 avr. 2005, 15:57

Oil Fight !

Message par Pastaga13 » 28 mars 2006, 19:16

Je crois que je viens de tomber sur un jeu video à pratiquer sur internet et dont l'inspiration ne vous laissera pas insensibles ;)
http://www.oilfight.com

Pas d'autres commentaires, j'ai pas encore essayé d'y participer...
"Une vache, ça te bouffe trois hectares, moi, avec trois hectares, je te fais deux mille kilos de riz... avec trois hectares, je te nourris Avignon, tu vois... " J.C. VanDamme

Avatar de l’utilisateur
Tiennel
Modérateur
Modérateur
Messages : 5011
Inscription : 12 mars 2005, 00:37

Message par Tiennel » 28 mars 2006, 20:44

Oilfight is an exciting online game you can play from anywhere with your web browser, competing against other players worldwide in the fight to control the world's oil supplies. You do this by recruiting soldiers, amassing weapons, and attacking other players to steal their oil, all the while upgrading your weapons and technology.
Trad express : Oilfight est un jeu en ligne excitant auquel vous pouvez jouer n'importe où avec votre navigateur, où vous vous mesurerez à d'autres joueurs dans le monde entier dans la lutte pour le contrôle des approvisionnements pétroliers mondiaux. Vous le ferez en recrutant des soldats, en amassant des armes et en attaquant les autres joueurs pour leur voler leur pétrole, tout en améliorant vos armes et votre technologie.

4 joueurs : USA, Moyen-Orient, Russie et Chine.
Ben... et nous ???
à la trappe
Méfiez-vous des biais cognitifs

Cholsu
Kérogène
Kérogène
Messages : 73
Inscription : 31 mars 2005, 23:44
Localisation : 92 - Saint Cloud
Contact :

une pub pour SUV à se tordre de rire

Message par Cholsu » 02 avr. 2006, 17:58

Chevy Tahoe vous donne la possibilité de faire votre propre pub pour SUV.

Regardez celle là http://www.chevyapprentice.com/view.php ... 13724ff5a7.
Hilarant :lol:

Il y a un moyen de sauver la pub avant que Chevy ne l'enlève du site ?
Pénurie énergétique ! Le charbon paraît la seule alternative réaliste...
Elle est cependant inacceptable.
Surtout prenons garde au changement climatique !

Avatar de l’utilisateur
greenchris
Gaz naturel
Gaz naturel
Messages : 1232
Inscription : 02 août 2005, 12:00
Localisation : 91 Essonne
Contact :

Message par greenchris » 02 avr. 2006, 22:13

Excellent, Y-a-t-il un informaticien sur le coup pour sauver le film ??
Le charbon et le gaz prendront sa place (temporairement).
Dans l'ordre, Sobriété, Efficacité et enfin Renouvelables (negawatt).
Attention aux utopies techniques (Global Chance)

Lo
Condensat
Condensat
Messages : 556
Inscription : 05 juil. 2005, 12:24
Localisation : Marseille

Message par Lo » 02 avr. 2006, 22:43

J'ai bien aimé l'ambiguïté du "only gets 15 miles per gallon" !

Avatar de l’utilisateur
GillesH38
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 27539
Inscription : 10 sept. 2005, 17:07
Localisation : Berceau de la Houille Blanche !
Contact :

Message par GillesH38 » 03 avr. 2006, 11:05

excellent ,mais COMMENT tu es arrivé sur ce site cholsu? :evil: :lol:
Zan, zendegi, azadi. Il parait que " je propage la haine du Hamas".

Avatar de l’utilisateur
energy_isere
Modérateur
Modérateur
Messages : 90631
Inscription : 24 avr. 2005, 21:26
Localisation : Les JO de 68, c'était la
Contact :

Rions un peu... (hors-sujet)

Message par energy_isere » 06 avr. 2006, 19:05

eh les gars, vous étres encore en HS. Pour le climat il y a un fil spécifique.

ici c'est "rions un peu".

C'est bientôt Paques et le peak chocolat est pas encore arrivé ...

Image

Avatar de l’utilisateur
tolosa
Modérateur
Modérateur
Messages : 865
Inscription : 16 oct. 2005, 22:24
Localisation : Je suis la où mon nom l'indique

Les créatures monstrueuses

Message par tolosa » 10 avr. 2006, 15:08

Trouvé sur yahoo.

Un lapin-garou sème la terreur dans les potagers anglais

LONDRES (Reuters) - Les potagers d'un petit village du nord de l'Angleterre semblent être les victimes d'un lapin monstrueux qui s'attaque aux navets et arrache les poireaux.

Furieux, jardiniers et horticulteurs de Felton, près de Newcastle, ont pris les armes et instauré des tours de garde pour protéger leurs choux et leurs carottes.

"Ils disent que c'est un monstre. Il est très gros, presque de la taille d'un chien", a déclaré Joan Smith, dont le fils Jeff possède un lopin attaqué par le rongeur. "Il mange tout, tous les légumes", a-t-elle dit à Reuters. "Ils tentent de l'abattre. Ils comptent le coincer mais je crois qu'il est très rusé."

Ceux qui disent avoir croisé le chemin du monstre de Felton décrivent un animal noir et brun, un croisement entre un lapin et un lièvre avec une oreille plus grande que l'autre.

Jeff Smith, 63 ans, a soulevé le problème au conseil paroissial.

"Il venait s'acquitter de la taxe annuelle pour son jardin ouvrier et a signalé (qu'il y avait) "ce gros croisement entre un lièvre et un lapin", a rapporté la secrétaire du conseil Lisa Hamlin. Le sexagénaire a décrit l'animal comme une "bête" qui laissait de grosses empreintes.

"Ce n'est pas un lapin ordinaire. Nous avons affaire à un monstre", a-t-il déclaré dans la presse locale. "Il est vraiment énorme. La première fois que je l'ai vu je me suis dit 'mais qu'est-ce que c'est que ça?'" "Nous avons deux gars avec des armes qui essaient de l'abattre. Mais il est très malin."


Vous remarquez que de façon très régulière ce genre d'apparitions fait un petit entrefilet dans les journeaux. Il s'agit parfois d'un lion, d'une panthère, d'un boa, etc, qui ne se révèlent être par la suite qu'un animal ordinaire, un gros chien, le plus souvent. La desespérante normalité de notre quotidien nous pousse à croire encore à la possibilité de l'inconnu. A cette part de mystère que la domestication du monde nous a ravie.

Avatar de l’utilisateur
MadMax
Modérateur
Modérateur
Messages : 2989
Inscription : 12 août 2005, 08:58
Localisation : Dans un cul-de-sac gazier

Message par MadMax » 10 avr. 2006, 15:48

Image

Yves
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 1999
Inscription : 02 déc. 2005, 09:49

Message par Yves » 10 avr. 2006, 15:49

Ca m'a fait tout de suite penser à ça aussi :D
Trop tard, trop peu, trop cher, il n'y aura pas de miracle !!
Notre futur sera d'être la banlieue ouest de la Russie alors que celle-ci aura le regard tourné vers la Chine...

Avatar de l’utilisateur
Alter Egaux
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 4301
Inscription : 08 févr. 2006, 15:18
Localisation : Ile de France
Contact :

Message par Alter Egaux » 10 avr. 2006, 16:34

Quelqu'un sait si c'est la pleine lune ?
Etape n°1 : Les africains nomment le pétrole : la "merde" du diable.
Etape n°2 : Restons cool, le PO arrive...
Etape n°3 : "Mais à cet endroit, en ce moment, l'humanité, c'est nous, que cela nous plaise ou non", Samuel Beckett

Avatar de l’utilisateur
Glycogène
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 3507
Inscription : 05 oct. 2005, 00:06
Localisation : Grenoble

Message par Glycogène » 10 avr. 2006, 18:10

Alter Egaux a écrit :Quelqu'un sait si c'est la pleine lune ?
C'est jeudi.

Répondre