Idées de cadeaux oléocéniens pour les fêtes de fin d'année

L'humour dans un monde sans pétrole.

Modérateurs : Rod, Modérateurs

l ours
Kérogène
Kérogène
Messages : 40
Inscription : 23 août 2006, 05:57
Localisation : toulouse

Message par l ours » 18 nov. 2006, 23:57

franck1968 a écrit :Je remarque que Phyvette à un point vus completement masculin.
C'est Alfred de Musset ,(en gras) qui eu fort a faire avec George Sand, avec laquelle il fût un amant passionné 1 an (on pourrait dire seulement 1 an). En Italie elle lui (je rêve le maitre inspiré par sa maitresse) inspire Lorenzaccio, drame romantique qu'il écrira en 1834. Musset tombe malade et George Sand devient la maîtresse de son médecin. Il n'eut pas le dernier mot.
ben aux dernières nouvelles alfred de musset etait un homme et georges sand une femme (sisi)


et y as toujours fort a faire avec les femmes :-D

je suis loin la :-D

Avatar de l’utilisateur
phyvette
Modérateur
Modérateur
Messages : 12422
Inscription : 19 janv. 2006, 03:34

Message par phyvette » 19 nov. 2006, 00:40

franck1968 a écrit :Je remarque que Phyvette à un point vus completement masculin.
C'est Alfred de Musset ,(en gras) qui eu fort a faire avec George Sand, avec laquelle il fût un amant passionné 1 an (on pourrait dire seulement 1 an). En Italie elle lui (je rêve le maitre inspiré par sa maitresse) inspire Lorenzaccio, drame romantique qu'il écrira en 1834. Musset tombe malade et George Sand devient la maîtresse de son médecin. Il n'eut pas le dernier mot.
Cher Franck
Sans vouloir me dédouaner de cette accusation amicale , tu voudra bien me concéder qu'avoir un point vus complètement féminin serait contre nature .
Alfred de Musset ,(en gras) normal c'est la réponse, là tu pousse.
qui eu fort a faire George ne fût pas une femme accommodante , il en a baver.
on pourrait dire seulement 1 an a t'il eu le choix ?
(je rêve le maître inspiré par sa maîtresse) il me semble que se soit très courant dans l'histoire les exemples pullules , et c'est pas moi qui est inventé le mot égérie.

A moi les forumeuses , venez déjouer cette infâme accusation de machisme infondée.

Phyvette
Image Quand on a un javelin dans la main, tous les problèmes ressemblent à un T-72.

Répondre