LE CREDIT D'IMPOT EN FAVEUR DES ENERGIES RENOUVELABLES

Isolation, maisons écologiques, écoconstruction... c'est ici.

Modérateurs : Rod, Modérateurs

transhuman
Brut léger
Brut léger
Messages : 490
Inscription : 26 nov. 2006, 09:11
Localisation : France

Re: LE CREDIT D'IMPOT EN FAVEUR DES ENERGIES RENOUVELABLES

Message par transhuman » 24 juin 2009, 12:44

=P~ ok vous parlez de chauffage seulement ou bien aussi de photovoltaïque ?

sinon z'avez de droles d'expression "p'tit con" çà veut dire un gosse qui joue dans le jardin ? :?

Mais que fais la police !
Ce n'est pas en perfectionnant l'alumette qu'on a inventé l'électricité

Avatar de l’utilisateur
energy_isere
Modérateur
Modérateur
Messages : 89516
Inscription : 24 avr. 2005, 21:26
Localisation : Les JO de 68, c'était la
Contact :

Re: LE CREDIT D'IMPOT EN FAVEUR DES ENERGIES RENOUVELABLES

Message par energy_isere » 24 juin 2009, 12:50

transhuman a écrit :=P~ ok vous parlez de chauffage seulement ou bien aussi de photovoltaïque ?

sinon z'avez de droles d'expression "p'tit con" çà veut dire un gosse qui joue dans le jardin ? :?

Mais que fais la police !
Kercoz ne parle que de solaire thermique.

Ally09
Kérogène
Kérogène
Messages : 1
Inscription : 23 août 2009, 10:55

Re: LE CREDIT D'IMPOT EN FAVEUR DES ENERGIES RENOUVELABLES

Message par Ally09 » 23 août 2009, 10:58

C'est exactement ce que je recherchais, merci!

Lien caché supprimé ! Energy_isere :-"

glue
Kérogène
Kérogène
Messages : 3
Inscription : 16 mai 2011, 12:57

Re: LE CREDIT D'IMPOT EN FAVEUR DES ENERGIES RENOUVELABLES

Message par glue » 19 mai 2011, 10:35

kercoz a écrit :Je pense qu'il veut dire que le solaire le plus rentable est le passif. Qu'il est facile et simple a bricoler et qu'une seule vitre a un meilleur rendement que deux , donc montable sois meme sur un chassis leger en bois , avec une etanchéité mediocre .
Si tu n'as pas un petit con avec un ballon ds le coin , c'est pratiquenent centenaire comme durée de vie .

Le coup du petit con est un peu déplacé à mon sens, d'ailleurs je vois pas pourquoi ceux qui ont des enfants ne pourrait pas s'offrir ce genre de choses. Tous n'ont pas de gamins cons tu sais !

tintin99
Kérogène
Kérogène
Messages : 1
Inscription : 13 juin 2011, 07:42

Re: LE CREDIT D'IMPOT EN FAVEUR DES ENERGIES RENOUVELABLES

Message par tintin99 » 13 juin 2011, 07:48

Le crédit d'impôt est encore valable ?

Avatar de l’utilisateur
kercoz
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 12951
Inscription : 18 nov. 2007, 21:46
Localisation : SUD GIRONDE GRAVE DE GRAVE

Re: LE CREDIT D'IMPOT EN FAVEUR DES ENERGIES RENOUVELABLES

Message par kercoz » 13 juin 2011, 19:00

glue a écrit :
kercoz a écrit :Je pense qu'il veut dire que le solaire le plus rentable est le passif. Qu'il est facile et simple a bricoler et qu'une seule vitre a un meilleur rendement que deux , donc montable sois meme sur un chassis leger en bois , avec une etanchéité mediocre .
Si tu n'as pas un petit con avec un ballon ds le coin , c'est pratiquenent centenaire comme durée de vie .

Le coup du petit con est un peu déplacé à mon sens, d'ailleurs je vois pas pourquoi ceux qui ont des enfants ne pourrait pas s'offrir ce genre de choses. Tous n'ont pas de gamins cons tu sais !
C'etait juste de l' humour ! pour indiquer que la seule usure du passif c'est l bris de glace .....Les petits cons ont, actuellement , plus souvent un portable ou autre truc a boutons , que des ballons .on ne risque plus rien.
Un chauffage solaire passif est pratiquement eternel puisqu'on utilise du soleil , du verre (simple vitre) et des pierres ou du béton ....... le solaire PV ou autre technologique , a un DTU de 20 ans qu'on intègre rarement ds les calculs de rentabilité.
Le crédit d'impot n'est qu'une aide déguisée aux entreprises et aux classes moyennes. Essayez plutot de bricoler et de faire du passif , ça revient moins cher , meme sans aide ...... Aide toi et le soleil t'aidera.

Répondre