SEGWAY : un pas de plus vers la mobilité électrique

Forum dédié aux discussions sur les moyens de transport.

Modérateurs : Rod, Modérateurs

Krom
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 2296
Inscription : 19 juin 2006, 17:51
Localisation : Lausanne, Rock City

Message par Krom » 15 nov. 2007, 19:37

Je me demande un peu à quoi ça sert, 38km d'autonomie sur un truc pareil.

Tu t'imagines partir au boulot à 15 km avec ça?

J'ai vraiment de la peine à concevoir le type de trajet pour lequel le Segway est utile, parce que pour des distances qui se chiffrent en deux ou trois dizaines de kilomètre, on a largement meilleur de chercher un truc comme le Twike.

Evidemment, c'est plus cher, mais même Bush arriverait à en conduire un.

rurbain
Condensat
Condensat
Messages : 644
Inscription : 20 oct. 2007, 13:55
Localisation : Oise ( Beauvais sud )

Message par rurbain » 15 nov. 2007, 22:17

Environnement2100 a écrit :
Transparence a écrit :900 + 700 = 1400 euros
Rien ne nous sera épargné.
:-D :-D :-D
Il n'y a aucune corrélation entre l'état de putréfaction d'une discussion et la réussite du vote.
-+- MG in: Guide du Cabaliste Usenet - Du bon usage des AAD -+-

Avatar de l’utilisateur
Transparence
Gaz naturel
Gaz naturel
Messages : 1044
Inscription : 14 oct. 2006, 18:09
Localisation : Mexique
Contact :

Message par Transparence » 15 nov. 2007, 22:23

Environnement 2100 a écrit :Rien ne nous sera épargné.
Comment tu souffres ! Cela à l'air d'être horrible ! :-D

Disons....200 euros d'épargné. Cela te convient ? ;)
J.M. Jancovici : "[Le CSP] est d'ores et déjà économiquement compétitif dans les zones très bien insolées. Certains pays tropicaux pourraient exporter de l'électricité solaire ! (...) nous résoudrions au moins pour partie le problème du RC"

Avatar de l’utilisateur
Saratoga Elensar
Condensat
Condensat
Messages : 524
Inscription : 06 nov. 2007, 19:37

Message par Saratoga Elensar » 15 nov. 2007, 23:04

Krom a écrit :Je me demande un peu à quoi ça sert, 38km d'autonomie sur un truc pareil.

Tu t'imagines partir au boulot à 15 km avec ça?

J'ai vraiment de la peine à concevoir le type de trajet pour lequel le Segway est utile, parce que pour des distances qui se chiffrent en deux ou trois dizaines de kilomètre, on a largement meilleur de chercher un truc comme le Twike.
.
Surtout qu'on finirait à devoir créer des couloirs de Segway entre les couloirs de Bus et les couloirs de vélo dans des villes comme Paris :-D

Avatar de l’utilisateur
Transparence
Gaz naturel
Gaz naturel
Messages : 1044
Inscription : 14 oct. 2006, 18:09
Localisation : Mexique
Contact :

Message par Transparence » 15 nov. 2007, 23:36

Krom a écrit :J'ai vraiment de la peine à concevoir le type de trajet pour lequel le Segway est utile, parce que pour des distances qui se chiffrent en deux ou trois dizaines de kilomètre, on a largement meilleur de chercher un truc comme le Twike.
Entre le Twike, et le Segway, je prends sans hésiter le Segway. Sans aucune hésitation.

Mais si j'ai aussi l'option du vélo pliant Brompton, et bien je prends le Brompton et le Segway :lol:
J.M. Jancovici : "[Le CSP] est d'ores et déjà économiquement compétitif dans les zones très bien insolées. Certains pays tropicaux pourraient exporter de l'électricité solaire ! (...) nous résoudrions au moins pour partie le problème du RC"

Répondre