Page 3 sur 3

Publié : 15 nov. 2007, 19:37
par Krom
Je me demande un peu à quoi ça sert, 38km d'autonomie sur un truc pareil.

Tu t'imagines partir au boulot à 15 km avec ça?

J'ai vraiment de la peine à concevoir le type de trajet pour lequel le Segway est utile, parce que pour des distances qui se chiffrent en deux ou trois dizaines de kilomètre, on a largement meilleur de chercher un truc comme le Twike.

Evidemment, c'est plus cher, mais même Bush arriverait à en conduire un.

Publié : 15 nov. 2007, 22:17
par rurbain
Environnement2100 a écrit :
Transparence a écrit :900 + 700 = 1400 euros
Rien ne nous sera épargné.
:-D :-D :-D

Publié : 15 nov. 2007, 22:23
par Transparence
Environnement 2100 a écrit :Rien ne nous sera épargné.
Comment tu souffres ! Cela à l'air d'être horrible ! :-D

Disons....200 euros d'épargné. Cela te convient ? ;)

Publié : 15 nov. 2007, 23:04
par Saratoga Elensar
Krom a écrit :Je me demande un peu à quoi ça sert, 38km d'autonomie sur un truc pareil.

Tu t'imagines partir au boulot à 15 km avec ça?

J'ai vraiment de la peine à concevoir le type de trajet pour lequel le Segway est utile, parce que pour des distances qui se chiffrent en deux ou trois dizaines de kilomètre, on a largement meilleur de chercher un truc comme le Twike.
.
Surtout qu'on finirait à devoir créer des couloirs de Segway entre les couloirs de Bus et les couloirs de vélo dans des villes comme Paris :-D

Publié : 15 nov. 2007, 23:36
par Transparence
Krom a écrit :J'ai vraiment de la peine à concevoir le type de trajet pour lequel le Segway est utile, parce que pour des distances qui se chiffrent en deux ou trois dizaines de kilomètre, on a largement meilleur de chercher un truc comme le Twike.
Entre le Twike, et le Segway, je prends sans hésiter le Segway. Sans aucune hésitation.

Mais si j'ai aussi l'option du vélo pliant Brompton, et bien je prends le Brompton et le Segway :lol: