[Prévisons-TPE] Prévisons d'énergies

Discussions traitant des diverses sources d'énergie ainsi que de leur efficacité.

Modérateurs : Rod, Modérateurs

BurgOlf
Kérogène
Kérogène
Messages : 1
Inscription : 01 déc. 2006, 14:55

[Prévisons-TPE] Prévisons d'énergies

Message par BurgOlf » 01 déc. 2006, 15:11

Hello,

Voila je suis en 1ere ES et, pour les TPE, je recherche des prévisions d'énergies comme par exemple les hydrocarbures, les éoliennes etc ...

Enfin bref tout ce qui touche aux prévisions sur les énergies. Je veux dire par prédictions la production, les rendements, et la consommation. J'ai cherché, je ne sais pas si j'ai mal cherché, mais en tout cas je n'ai pas trouvé quelque chose de valable.

Merci d'avance pour ceux qui m'aideront, bye =) ;)

Avatar de l’utilisateur
Tiennel
Modérateur
Modérateur
Messages : 5011
Inscription : 12 mars 2005, 00:37

Message par Tiennel » 01 déc. 2006, 16:41

Méfiez-vous des biais cognitifs

vincent128
Gaz naturel
Gaz naturel
Messages : 932
Inscription : 25 avr. 2006, 21:50
Localisation : France

Message par vincent128 » 01 déc. 2006, 17:33

Ta question est très mal posée. J'éspère que le sujet de ton TPE est mieux écrit que cela ; c'est dommage que tu n'ai pas réussi à le recopier correctement. :evil:

Enfin, si j'essaie de traduire en langage compréhensible, tu semble recherche des prévisions concernant les futures productions et consommations d'énergie. Ca s'appelle des scénarii (ou scénarios) de production et de consommation d'énergie.

Je te suggère d'apprendre à te servir de Google, c'est un outil très pratique. Vois la floppée de documents pertinents que j'ai trouvé avec une recherche qui m'a pris 10 secondes (mots-clés : scénarios consommation production énergie):

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=sc% ... gie&meta=v
Le fond de l'air est frais.

Répondre