Hum hum... à la bonne place? (modèles 3D)

Présentation de livres, de films ou de sites traitant de la déplétion ou de sujet connexes.

Modérateurs : Rod, Modérateurs

Bobbythesponge
Kérogène
Kérogène
Messages : 2
Inscription : 23 sept. 2006, 10:54

Hum hum... à la bonne place? (modèles 3D)

Message par Bobbythesponge » 23 sept. 2006, 11:12

Salut à tous,

Voilà c'est mon premier message sur ce forum et je pense déjà faire oune connerie.

Ma question n'a quasiment aucun rapport sur le pétrole, ni son état, ni ses réserves, ni son transport, ni sa biographie, ...

Enfin bref je cherche des plans de plate-forme pétrolière off-shore afin de réaliser une maquette 3D pour un exposé... Y'a toujours quelqu'un?


Pour ceux qui aurait déjà des tas de plans à m'envoyer :-D , je fais déjà un tri (même s'ils peuvent quand même me les envoyer) :
Je sais qu'il existe pluseiurs type de plate-forme, la plate-forme que je voudrais représenter graphiquement est environ situé à 300 mètres de profondeur. Elle ne comporte pas de système d'épuration du pétrole, elle ne fait que l'extraire et l'envoyer vers une station terrestre via un pipeline.

PS: si je fais vraiment tâche :smt064 , pourriez-vous m'indiquer alors une quelconque adresse susceptible de sustenter mes attentes, hum hum.

Voilà, bien cordialement

Bob
"L'Ancien Monde s'est trompé,

Le Monde Actuel est accusé,

Le monde futur sera condamné."

Avatar de l’utilisateur
Aerobar
Modérateur
Modérateur
Messages : 1125
Inscription : 15 mai 2005, 15:31
Localisation : Paris
Contact :

Message par Aerobar » 23 sept. 2006, 11:16

Bienvenue Bobby

Regarde ce film (Black October), il y a une plateforme pétrolière qui va passer à l'avant-plan, derrière les panneaux indicateurs
Image
Si elle te plaît, je t'envoie le modèle 3D. envoie-moi une adresse e-mail par MP
Nous sommes tous voués à devenir ennuyeux.
Paul Valéry, Autres Rhumbs

Bobbythesponge
Kérogène
Kérogène
Messages : 2
Inscription : 23 sept. 2006, 10:54

Message par Bobbythesponge » 24 sept. 2006, 09:25

Des plans serait plus en mesure de m'éclairer mais comme j'ai vraiment rien :? , pourquoi pas? je t'envoie mon adresse par mp.
"L'Ancien Monde s'est trompé,

Le Monde Actuel est accusé,

Le monde futur sera condamné."

Répondre