Canada : ré-évaluer les frais de déplacements ...

Répondre


Cette question vous permet de vous prémunir contre les soumissions automatisées et intensives effectuées par des robots malveillants.
Émoticônes
:D :geek: :ugeek: :ghost: :wtf: :-D :) :-) :-( :-o :shock: :? 8-) :lol: :-x :-P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: ;) ;-) :!: :?: :idea: :arrow: :-| :mrgreen: =D> #-o =P~ :^o [-X [-o< 8-[ [-( :-k ](*,) :-" O:) =; :-& :-({|= :-$ :-s \:D/ :-#
Plus d’émoticônes

Le BBCode est activé
La balise [img] est activée
La balise [flash] est activée
La balise [url] est activée
Les émoticônes sont activées

Relecture du sujet
   

Agrandir Relecture du sujet : Canada : ré-évaluer les frais de déplacements ...

Re: Canada : ré-évaluer les frais de déplacements ...

par ticaribou » 16 juin 2008, 19:05

halifax, les automobilistes prennent les bus

http://www.radio-canada.ca/regions/atla ... un_n.shtml

Re: Canada : ré-évaluer les frais de déplacements ...

par cicero » 11 mai 2008, 15:25

Air Canada frappé par le choc pétrolier de 2008

On apprennait sur les ondes de la SRC qu'Air Canada chargera dorénavant 60$ de plus sur c'est vol (120$ aller-retour). Ceci dans le but de payez la hausse vertigineuse des carburants qui constitus désormais sont principal poste de dépense loin devant les salaires. Des mesures ont aussi été prises pour éliminer chaque gramme de charge inutile, allègement des chariots de service, bouteille de vin en plastique plutot qu'en verre, ajustement serré des réserves de carburant sur le trajet à faire, etc Tout ça dans le but d'économiser le carburant...

EDIT: A peine quelques jour après Air Canada, c'est au tour de WestJet d'appliquer des surcharge pour le carburant à ses clients.

Comme il avait été prévu sur ce forum l'aviation est la première frappé par les conséquences du pic. La question est maintenant combien de temps encore avant la banqueroute de l'aviation civile?

Canada : ré-évaluer les frais de déplacements ...

par Maurin » 07 sept. 2005, 21:38

Les facteurs ruraux du Nouveau-Brunswick affirment que leur indemnité mensuelle ne suffit plus à payer leurs dépenses depuis l'augmentation du prix de l'essence.
...
article : les facteurs ruraux


Les employés de soutien à domicile dans le comté de Lunenburg, en Nouvelle-Écosse, affirment que la hausse des prix de l'essence les a poussé à voter à 98 % en faveur d'une grève. ...

La présidente locale du SCFP, Georgina Veniot, a expliqué que les employés utilisent leurs propres voitures pour voyager d'un client à un autre. Elle dit que si le prix de l'essence continuait de grimper, les employés ne seraient plus en mesure d'effectuer leur travail.

l'article : le semployés de soutien à domicile

Haut